Le Grand Escalier >> Monde Moldu
| Passion zodiaque | |||||
|---|---|---|---|---|---|
![]() ![]() 4e année
|
Titre : Passion zodiaque
Créé : 11/04/2024 à 19:38:02 - Modifié : 19/04/2024 à 11:15:34 ![]()
BELIER
FIONA TAUREAU
GEMEAU
BISOU CANCER
AMBROSIALUNA LION
VIERGE
BALANCE
MATTEO GALEAZZO SCORPION
SAGITTAIRE
CAPRICORNE
VERSEAU
POISSON
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Passion zodiaque
Créé : 12/04/2024 à 00:04:54
Je dois avouer que je ne me suis jamais trop intéressé à l'astrologie, mais je viens de découvrir que je suis Balance, ascendant Balance avec comme signe lunaire Balance !
Ça fait beaucoup de Balance, non ? « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 12/04/2024 à 00:31:28
Je crois qu'on peut dire que tu es le plus équilibré des balances. C'est assez incroyable. Et ça te parle les descriptions faites sur les balances ?
Je crois que c'est surtout l'aspect psychologie de l'astrologie qui me plaît, plus que les prédictions de l'horoscope.
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 12/04/2024 à 01:17:47
Certaines choses me correspondent très bien mais d'autres pas du tout.
"La balance n’aime pas du tout décevoir et accepte tout, tout le temps, ce qui peut être agaçant pour ses proches. En couple, c’est souvent son ou sa compagne qui décide pour elle." ça c'est plutôt totalement vrai, en tout cas pour moi. "La possession et l'exclusivité décrivent votre relation à l'autre. Cette configuration astrale peut révéler que vous considérez votre partenaire comme votre "bien" ou comme votre capital. Cela implique une certaine dépendance, par peur de perdre ce que vous avez." Par contre, c'est totalement faux, mon copain me reproche de ne pas être assez possessif lol « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 12/04/2024 à 07:26:50
Coucou, je me suis laissée tenter car c'est bientôt mon anniversaire. Hé oui ! Je suis un "bélier" et je fonce
.ET, selon le site indiqué par Bisou, mon signe solaire est bien le bélier, MAIS mon signe lunaire est ... le lion ! Bref, je n'y crois pas trop à l'astrologie et c'était juste pour le fun. Mais tout n'était pas totalement faux.
|
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 12/04/2024 à 07:53:14
Merci Bisou pour avoir créé ce topic. J'adore l'astrologie et j'écoute mon horoscope tous les jours. Mais je retiens seulement si c'est positif
Je ne connaissais pas mon signe Lunaire, j'ai donc été contente de le découvrir. Je suis Cancer deuxième décan, ascendant Lion et signe Lunaire Taureau. Je vais dorénavant écouter avec attention ses trois signes.
|
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 18/04/2024 à 22:09:06
Mon esprit tordu a envie de faire un tableau pour noter les signes de tous les P12iens qui le partagent sur ce site hihi.
Moi perso je suis Gémeaux et en général les gens ont une vision négative de mon signe (manipulateur, double face, etc.).
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 19/04/2024 à 09:33:33
Très bonne idée un tableau pour noter les signes des P12iens. Ce serait drôle de voir quel signe est le plus nombreux et celui qui est le moins fréquent sur le site.
Le cancer non plus n'est pas apprécié. Certainement car les gens l'associent à la maladie. Et puis les personnes de ce signe sont lunatiques et hypersensible (c'est vrai pour moi). On m'a souvent dit que les natifs du cancer avaient un pied dans le réel et un pied dans un autre monde. Peut-être parce que l'on a beaucoup d'imagination. J'avoue que je n'ai jamais vraiment compris cette phrase. Personnellement j'adore mon signe du zodiaque.
|
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 19/04/2024 à 11:15:56
Et voilà j'ai ajouté au premier message hihi. Trop hâte que d'autres personnes viennent partager leur signe !
||||
|
Retraitée ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 19/04/2024 à 12:05:43 COUCOU J'ADORE l'astrologie. Fut un temps, j'avais beaucoup creusé la chose, c'est vraiment quelque chose qui m'intéresse beaucoup beaucoup. Malheureusement, c'est un sujet super vaste dont j'ai pas pu explorer toutes les facettes par manque de temps ahah. J'arrive un peu à comprendre mon thème astral, mais ça ne va pas bien plus loin. D'ailleurs, essayer d'analyser l'entièreté de son thème plutôt que de s'arrêter au big 3 est vraiment la meilleure chose, si vous en avez l'occasion et la motivation. Ça permet de lire les bons paragraphes d'analyse en fonction de ce qu'ils impliquent, et pas seulement ceux liés à son signe solaire. Je ne suis pas du tout une experte, mais je trouve ça passionnant donc s'il y a des gens qui s'y connaissent, je lirai avec plaisir ce que vous avez à dire (et expliquez-moi les maisons aussi svp j'y comprends rien). En tout cas, je suis Verseau, ascendant Vierge et avec la lune en Lion !! cadeau |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/04/2024 à 19:30:24
Bonjour,
Moi aussi je m'intéresse beaucoup à l'astrologie. Mon signe zodiaque est le lion, signe de feu. Pour ma part, je suis fière de porter se signe. Si je devais choisir mon signe astrologique, j'aurai choisi le lion sans hésiter. ![]() Et vous, qu'auriez vous choisi si vous deviez choisir votre signe ? |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/04/2024 à 20:04:42
Pour moi ça donne Scorpion ascendant Balance et le signe lunaire est Sagittaire. Bas je préfère mon signe solaire èé
![]() |
||||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 23/04/2024 à 21:34:18
COUCOU moi je viens juste me la péter parce que j'ai un thème astral marrant :
Je suis bélier, ascendant bélier, signe de lune en bélier, vénus en bélier, saturne en bélier. Comble du comble, mon signe astrologique chinois est le buffle de feu... Pour les amateurs d'astro je vous laisse avec ma charte partielle.Pour la faire courte, visiblement je fonce dans beaucoup, beaucoup d'aspects de ma vie. Je serais compétiteur, indépendant, je vais de l'avant avec énergie et enthousiasme et je persévère. Parfois je donne l'impression d'être impulsif, et je peux donner l'impression d'être malpoli ou désagréable à cause de ma franchise. Ce genre de trucs. Honnêtement quand je vais bien c'est assez vrai. Je ne sais pas trop si je crois vraiment à l'astro, je trouve ça marrant les coïncidences. Et j'ai mon horoscope quotidien avec l'application co-star qui me fait rire de temps en temps. L'autre jour il me disait "arrêtez de donner des conseils quand on vous ne le demande pas" et... oui je fais ça un peu trop souvent hinhin. |
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 24/04/2024 à 18:28:36 Coucou ! Je suis de signe Verseau et j'ai toujours eu l'impression que ça me correspondait bien mais j'ai eu comme un doute qui s'est insinué dans mon esprit quand il y a quelques jours une amie m'a dit qu'elle avait pas cette impression. Vous me direz ce que vous en pensez, mais j'ai d'abord dit que j'étais tout à fait Verseau mais maintenant, je sais plus :') Je crois que j'ai pas tout le côté qui aime le changement des Verseaux, ni très excentrique, bref, cette histoire m'a un peu (tout à fait raisonnablement) perturbée (aa) Mais du coup, sinon je suis ascendant Cancer et Cancer aussi en signe lunaire, et bizarrement la première fois que j'ai regardé, j'étais assez sceptique là dessus mais à mieux y regarder, ça me paraît pas si éloigné que ça de moi donc comme quoi, la perception qu'on en a peut changer dans les deux sens ! Je suis pas certaine d'y croire non plus mais je trouve ça tout de même assez fascinant et tellement complet parfois. Mais j'avoue que je crois davantage à mon horoscope les jours où il est bon (aa) |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 25/04/2024 à 20:39:26
Coucou !
Perso, je connais pas trop l'astrologie, mais je sais que pendant le confinement, je lisais mon horoscope pour savoir si j'allais tomber malade XD Sinon, mon signe astrologique est le lion, et mon signe lunaire est poisson. Pourtant les lions ils mangent pas des poissons parfois ? Je vais pas me manger moi-même quand même Mon ascendant est le scorpion et mon descendant est le taureau. Mais c'est quoi exactement l'ascendant et le descendant ? |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 25/04/2024 à 20:43:48 Mon pauvre Gabin... Moi aussi j'ai ma lune en poisson... Permets moi de te dire que tes émotions vont t'en faire baver dans ta vie. * Mode Trelawney Activé *
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 25/04/2024 à 21:12:13
Oh noon... Bisou s'il te plait... Me dit pas ça maintenant
|
||||
|
Détective Magique ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 18/05/2024 à 18:01:37 - Modifié : 18/05/2024 à 18:59:37
Coucou !
Alors alors, je suis Scorpion (coucou Adrian), ascendant Capricorne et signe lunaire en vierge. Mon descendant c'est le cancer. Je pense que ça me ressemble sur certains aspects, très généraux, il faut prendre ça sur un "éventail". Apparemment par exemple, le double corne fait de moins quelqu'un de très explosive... Ewh bien c'est rarement le cas, du moins pas extérieurement (a). Je suis plutôt Je suis assez proche de mon ascendant, du moins plus proche, mais je trouve que là où ça tape le plus juste, c'est le lunaire personnellement. Sinon Gabin, L'ascendant détermine l'apparence, la personnalité et la façon dont tu te présentes présentez au monde extérieur. Le descendant, lui, représente la capacité de percevoir son entourage, de nouer des liens sociaux, personnels et professionnels et d'évoluer dans le monde (donc... le contraire, la manière dont tu perçois ce qu'on te présente, je suppose). |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 18/05/2024 à 18:57:49 Oh ! Je connaissais pas le descendant Anthéa ! Je vais aller regarder ça... * Cinq minutes plus tard * Bon ben j'ai le descendant en poissons, comme ma lune ! Tu m'étonnes que je sois pas à l'aise avec mes émotions avec tous ces poissons partout !
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/05/2024 à 22:47:44 tout ce que je vais dire par la suite est juste mon avis, je ne veux blesser personne, ne le prenez pas personnellement Coucouuu Alors je vais être franche. L'astrologie, je n'y crois pas. J'ai tendance à croire en la science, et l'astrologie est tout sauf de la science (inutile que je donne d'arguments il suffit de taper sur google). Je n'ai pas de croyances d'autres part, donc j'avoue que je n'adhère pas à cet univers de mysticisme. C'est aussi pour ça que je ne m'y connais pas trop. J'ai un peu de mal à comprendre les gens qui y croient vraiment (no offense, croyez en ce que vous voulez tant que vous blessez personne et que vous êtes heureux). Pour moi c'est au même niveau que le platisme (désolée). Les gens qui décident des horoscopes et de quel signe appartient à quelles caractéristiques sont juste des humains comme vous et moi (c'est mon avis) et je ne vois pas pourquoi ils auraient raison sur des éléments de MA vie, alors qu'ils ne me connaissent absolument pas. Comme si on avait tous la même vie selon notre mois de naissance. Pour info, je suis verseau ascendant poisson et signe lunaire du sagittaire. Comme dans à peu près tout les signes astrologiques que je connais, j'ai des points communs et des choses très différentes. Je ne me reconnais pas particulièrement dans le signe du verseau, quoi que je le trouve plutôt cool. Ca m'amuse, l'astrologie, comme la mythologie grecque m'amuse. Donc quand je crée des personnages par exemple, j'aime bien mettre un signe qui leur correspond à peu près. Et je trouve ça assez stylé d'avoir un symbole attribué en fonction de notre naissance. Je lie l'horoscope du Gorafi parce qu'il est juste drôle. Voilàà et s'il fallait débattre je dirais que sincèrement croire à l'astrologie comme on croit à la gravité peut être dangereux et très restrictif. Se ranger dans un moule et tout faire pour qu'on lui corresponde n'est jamais sain. Attribuer des caractéristiques à des gens sans les connaître s'appelle avoir des préjugés, les préjugés restreignent juste votre vision des choses. Donc faites attention.
poudlard express - |
||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5